Voyage en camping Car

Voyage en camping car à Carcassonne

Notre voyage en camping car du 22 septembre nous a amenée à la cité de Carcassonne que nous connaissons bien. Effectivement nous y avons vécu 2 ans pour le BTS de madame. Notre logement était rue Trivalle au dessus du restaurant le Trivalou et au pied des remparts. De la fenêtre on pouvait admirer les Hordes de touristes partir à l’assaut de la citée.

cité de Carcassonne
cité de Carcassonne

Pour nous garer en dehors du parking camping car de la cité on choisit toujours l’avenue du général leclerc ( toujours des places de libres sauf pour le feu d’artifice).

Parlant du feu d’artifice justement c’est principalement pour çà que j’ai fais ce petit billet.

Lors d’un voyage en camping car, nous avions décidé de montrer le feu d’artifice à nos enfants. Mais quelle idée de rentrer dans Carcassonne ce jour là! Si toute fois vous décidiez de vous y garer vous pourrez voir le feu depuis le parc de Camin Del Garric en passant par la rue Dujardin Beaumetz. Moins la cohue que sur le pont et là vous êtes en première loge.

Vous pouvez aussi le voir depuis l’aire de repos du Belvédère de la Cité mais là il faut arriver de bonne heure car l’aire est fermée à 13h.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *